Site web Officiel
Parfois, il faut s’effondrer pour trouver la version la plus réelle de soi-même.
En surface, la chanteuse de R&B et de soul Alanna Royale semblait débordante de confiance. Pourtant, l’artiste à l’origine du tremblement de terre interne « Trouble Is » insiste sur le fait que jusqu’à ce dernier album, elle se sentait fragmentée. Ce n’est qu’après la période la plus troublante de sa vie que Royale s’est enfin sentie à l’aise en mettant toute sa personnalité artistique à la table.
Royale a produit sa collection de chansons la plus obsédante et la plus poétique à ce jour.
«Je voulais faire quelque chose d'aussi intensément personnel, mais je dois maintenant vivre avec», plaisante-t-elle en partie.
« Trouble Is », produit par Kelly Finnigan de Monophonics, est venu juste après que le chanteur ait abandonné un album entier et dit au revoir à certains camarades de longue date du groupe.
"Kelly m'a appris à écrire une chanson qui pouvait être jouée dans n'importe quelle itération en raison de sa force", dit-elle.
Comme un film bien écrit, "Trouble Is" commence par une crise, atteint un crescendo de troubles et atterrit sur une note plus douce lorsqu'un peu de paix a été trouvée.