Quinn Red 1.jpg

QUINN DEVEAUX

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Site web Officiel

S'inspirant de ses racines dans la chorale de l'église, Gary, IN, né Quinn DeVeaux, est à l'origine de la blue beat soul, un mélange ravissant de blues ancien, de country old-school et de soul. Son écriture de chansons est parfois édifiante, ravissante et curative avec un accent sur la narration moderne.

 

Canalisant des artistes tels que Sam Cooke, Bill Withers, Otis Redding, Ray Charles et Leon Bridges, Quinn tisse une riche tapisserie sonore qui évoque et rend hommage à ses ancêtres tout en gardant le doigt sur le pouls de ses contemporains.

"Pour le plaisir, je changeais les paroles des chansons quand j'étais enfant. Publicités, radio, peu importe quoi. J'ai juste continué à écrire. En fin de compte, je veux que les chansons reflètent plus clairement le monde que je vois. Et si les gens commencent à danser dessus, c'est encore mieux."

Quinn sortira une série d'albums, recueillant les éloges de la presse musicale.

Le critique rock "Ian S. Port "a fait l'éloge de DeVeaux pour avoir distillé des décennies de blues, de country, de soul et de gospel américains dans un son funky aussi authentique que rafraîchissant.

f896d1_fba0f705cea24b8e8da8d8ccc0ab9283~mv2.jpg